Notre but est de faciliter autant que possible la transition vers le nouveau SEDAR+ pour les utilisateurs et organisations de toutes tailles. C’est pourquoi nous prenons grand soin que vous disposiez de toutes les connaissances et de tous les détails administratifs nécessaires pour apprivoiser la nouvelle plateforme, peu importe votre fréquence d’utilisation des systèmes existants.
La migration vers la nouvelle plateforme comportera un volet formation et soutien en ligne, commençant par une formation sur la configuration des profils d’utilisation et des autorisations. Une fois SEDAR+ mis en service, le système SEDAR actuel sera retiré et cessera d’être accessible, tout comme la Base de données des interdictions d’opérations sur valeurs et la Liste des personnes sanctionnées. Les données y figurant seront migrées vers la nouvelle plateforme.
Le matériel didactique en cours d’élaboration comprend une série de vidéos préenregistrées de style webinaire expliquant les étapes du nouveau processus de dépôt.
Ne ratez pas ce bulletin dans les prochains mois pour des détails sur l’inscription et la formation. Nous nous réjouissons de l’enthousiasme manifesté par les utilisateurs de SEDAR à l’endroit du nouveau système. Merci à l’avance de participer à cette importante transition.
Février 2022
L’information fournie est exacte au moment de la publication.