À huit mois du lancement de SEDAR+
SEDAR+ sera présenté aux marchés des capitaux du Canada en février 2023. Le nouveau système Web améliorera la convivialité des dépôts réglementaires et deviendra finalement l’unique source d’information sur les émetteurs au pays.
Aperçu général de la transition vers SEDAR+
Au cours des prochains mois, vous disposerez de l’information, du soutien et du temps nécessaires pour vous préparer au changement à venir. Si la transition vers SEDAR+ exige temps et efforts de la part des organisations abonnées à SEDAR, elle jette les bases de nombreux changements positifs pour les participants aux marchés des capitaux.
Gain de temps, réduction des coûts et simplification des paiements
SEDAR+ proposera une expérience globale rehaussée en ce qui concerne les dépôts et permettra de gagner du temps – surtout lorsqu’il est question du calcul et du paiement des droits. Par ailleurs, les projets de modification visant le barème de droits des systèmes pancanadiens des ACVM prendront effet une fois SEDAR+ en service.
Réinventer l’expérience des investisseurs
Grâce à SEDAR+, il sera bien plus facile d’obtenir l’information nécessaire à la prise de décisions d’investissement éclairées, puisqu’il regroupe plusieurs bases de données et systèmes au sein d’une seule plateforme numérique.